Catégories

Chaine or jaune 18 carats et pendentif citrine et diamant 0,035 carat

Chaine en or jaune 18 carats, pendentif citrine 0,65 carat et diamant 0,035 carat pour femme

 

Un pendentif design et ultra luxueux à porter au cou

 

La citrine et sa couleur jaune acidulée !

Plus de détails


249,99 € TTC

chaine-or-prec-dt7

Disponibilité : en stock

20 autres produits dans la même catégorie :

Chaine de cou en or jaune 18 carats de 45 cm (+ anneau complémentaire à 42 cm pour un ajustement parfait au cou) avec pendentif  citrine "poire" et diamant 0,035 carat pour femme d'un poids moyen de 2,10 grammes. (fermoir anneau ressort sur la chaine).

Nous vous présentons cette gamme de chaine et pendentif en or 18 carats et pierres précieuses (diamants blancs, diamants bruns, diamants noirs,saphirs bleus, saphirs rouges, tsavorites...). Nous avons sélectionné ces modèles pour leurs innombrables couleurs qui apporteront au cou des femmes luxe et raffinement.

Ce pendentif sur une base d'or jaune 18 carats dispose d'un pendentif  avec une citrine "poire" et diamant pour un total de 0,035 carat.

Cette chaine de cou en or 18 carats et son pendentif , sobre et fin, se porte donc avec facilité avec tous types de vêtements.

Citrine: 0,65 carat forme poire (7 mm x 5 mm)

Diamant: 0,035 carat

La lithothérapie confère à la citrine certaines vertus bénéfiques sur le plan psychique. Elle a notamment la réputation d'augmenter la créativité et la confiance en soi. La citrine est également utilisé par de nombreux maitres Feng-Shui comme le plus puissant article à utiliser pour générer de l'énergie et favoriser la chance et l’augmentation des richesses.

Cette chaine de cou et son pendentif en or 18 carats, citrine et diamant dispose d'un poinçon qui est une marque officielle, pour en garantir la qualité (or 750/1000 pour l'or 18 carats).

Retrouvez toute notre collection bagues or 18 carats et pierres précieuses.

Aucun avis clients n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.