Catégories

Boucles d'oreilles enfant or jaune 18 carats et zirconium "Chatons"

Boucles d'oreilles enfant or jaune 18 carats et zirconium "chatons".

 

Les petites filles adorent les chatons!

 

Fermoir à vis

 

Plus de détails


99,99 € TTC

BO-fille-zr-chaton

Disponibilité : en stock

15 autres produits dans la même catégorie :

Boucles d'oreilles enfant tout or jaune 18 carats "chatons" et oxyde de zirconium, d'un poids total de 0,70 gramme, fermoir à vis.

Ces boucles d'oreilles en or, très délicates, se positionneront avec facilité sur les oreilles des petites filles.

Ces boucles d'oreilles en or jaune 18 carats apporteront une touche de simplicité et de raffinement aux oreilles de vos enfants. Ce modèle de boucles d'oreilles or 18 carats "chatons" est l'un de nos "top ventes" (les filles adorent les petits chats.), il dispose d'un oxyde de zirconium au centre de chaque boucle d'oreille qui confère un magnifique éclat!

Les filles ne se sépareront plus jamais de leurs petits chatons en or, ces boucles d'oreilles représentent la joie, l'innocence et l'amusement.

Nous ne proposons que des modèles en or 18 carats car l'or 18 carats est de loin le matériau le plus luxueux et le plus fiable pour rester en contact constant avec la peau.

Ces boucles d'oreilles pour enfant en or jaune disposent d'un poinçon qui est une marque officielle, pour en garantir la qualité: or 18 carats (également appelé or 750/1000).

Ces boucles d'oreilles sont garanties 1 an.

Retrouvez toute notre catégorie boucles d'oreilles or enfant.

De Titre Commentaire
24-11-2015 Laure Calderton (Chartres). Superbes boucles d'oreilles pour petites filles J'ai reçu hier après 3 jours d'attente ces petites boucles d'oreilles en forme de chatons. Elles sont superbement superbes! Maintient efficace grace au fermoir vis et petit zirconium qui donne des petits eclats, ma petite Coralie les adore (elle adore les chats...a défaut d'en avoir un à la maison, elle a les boucles d'oreilles!!)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.