Catégories

Bracelet or blanc 18 carats et cinq perles de Tahiti 9/10 mm

Bracelet or blanc 18 carats et cinq perles de Tahiti 9/10 mm cerclées "MAEVA Perles"

 

L'éclat de l'or blanc marié à l'éclat des diamants

 

or blanc et perles de Tahiti, sublime aux poignets d'une femme

Plus de détails


389,99 € TTC

Bracelet-or-perle-tahiti-ni01

Disponibilité : disponible sous 20 jours

30 autres produits dans la même catégorie :

Bracelet or blanc 18 carats, et cinq perles de Tahiti 9/10 mm cerclées pour femme, fermoir mousqueton et poids moyen d'or de 1,5 gramme.

Ce bracelet or 18 carats et perles de Tahiti de la maison "MAEVA Perles"présente un design à la fois minimaliste, contemporain et luxueux, il se positionnera avec facilité au poignet des femmes ou des jeunes filles.

La perle de culture illumine ce bijou d'une sensualité rare. Pour les petits ou grands moments de la vie, faites-vous plaisir avec ce bracelet en or. Un bijou au design raffiné, héritier de la joaillerie Française.

Ce bracelet or et perles vous offre un beau jeu de reflets entre l'or blanc et les perles de Tahiti.

Diamètre des perles: 9/10 mm forme cerclées.

Qualité: AAA

Les huîtres de Mers du Sud produisent des couches perlières denses et épaisses, de très bonne qualité. On les trouve dans des teintes variées allant du blanc-rosé au crème en passant par le jaune, l’or, l’argenté, le gris, le bronze, le noir, etc. Les seules perles noires de couleur naturelle proviennent de Polynésie Française (Tahiti). Comme toutes les perles, elles peuvent être parfaitement sphériques ou être "baroques", légèrement à fortement déformées, cerclées. Les perles de Tahiti (ou perles noires) sont scrupuleusements choisies par nos équipes et seules les modèles les plus jolis sont retenus pour leur couleur et leur reflet exceptionnel.

Ce bracelet or et perles de Tahiti dispose d'un poinçon qui est une marque officielle, pour en garantir la qualité: or massif  750/1000.

Aucun avis clients n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.