Catégories

Bracelet "My First Diamond" cordon rose et diamant noir 0,03 carat

Bracelet "My First Diamond" cordon ajustable couleur rose et diamant noir

 

Le diamant accessible et tendance !

 

Diamant noir: le plus intense des diamants

Plus de détails


79,00 € TTC

bracelet-MFD-17

Disponibilité : en stock

7 autres produits dans la même catégorie :

Bracelet "My First Diamond" cordon ajustable couleur rose et diamant noir.

Aujourd'hui, le port d'un diamant en bracelet est devenu un luxe accessible. Un bracelet avec un diamant noir sur le poignet d'un homme, d'une femme ou d'un enfant est un bijou tendance et raffiné. 

Diamant noir 0,03 carat serti clos sur argent massif 925/1000.

Chaque bracelet My First Diamond sera livré dans un joli coffret "prêt-à-offrir". Ce bracelet My First Diamond avec son cordon rose et son diamant noir est donc un cadeau de prédilection à offrir à une femme!

My First Diamond est un concept et une marque Française. Le concept est simple: permettre à chacun de porter un diamant au poignet sur un bracelet coloré ajustable et interchangeable. Vous pourrez donc changer de bracelet suivant vos envies et votre tenue. Pour chaque bracelet My First Diamond acheté, un bracelet de couleur noire sera offert et ajouté à la commande et chaque bracelet My First Diamond sera livré dans un joli coffret "prêt-à-offrir".

Ce bracelet My First Diamond dispose d'un poinçon qui est une marque officielle, pour en garantir la qualité: argent massif (également appelé argent 925/1000) et d'un certificat d'authenticité pour le diamant.

Vous souhaitez voir une vidéo expliquant simplement comment ajuster votre bracelet, regardez ce tutoriel !

De Titre Commentaire
30-11-2016 julia de Chelles. parfait ce bracelet Cadeau pour ma fille de 17 ans qui souhitait depuis longtemps un diamant noir sur un bijou. Mon choix s'est porté sur ce bracelet ajustable. Nous l'avons reçu en 4 jours chez nous. Nous l'avons ajusté et il tient parfaitement au poignet et le diamant noir est superbe. Tres contente donc.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.